A votre santé !

A votre santé !
Nous répondons à toutes vos questions sur la santé des femmes

jeudi 4 août 2011

Les femmes portant le moins de vêtements possible vivent plus longtemps

Une étude britannique prouve que les femmes qui portent le moins de vêtements possible vivent plus longtemps. Le gouvernement britannique envisage même de rendre la nudité publique légale. (souce: gentside)
Sir Edwin Burkhart, un anthropologiste britannique, a récemment sorti une étude dans le Royal Journal of Social Anthropology résultant de plus de 5 000 interviews de femmes âgées de 70 à 120 ans. Cette étude montre que les femmes portant le moins de vêtements possible vivent plus longtemps !

L’anthropologue a plusieurs théories sur le sujet:
- Beaucoup de vêtements contiennent des résidus chimiques de nettoyage à sec et de détergents pour lessives. Combinés à la sueur, ils pénètrent dans la peau et peuvent provoquer plusieurs cancers.
- Les femmes nues attirent plus d'hommes, et sont plus susceptibles de se marier. Les gens mariés vivent plus longtemps et en meilleure santé.
- Elles sont plus exposées aux éléments naturels qui sont des facteurs de longévité.
- Les femmes nues sont généralement plus ouvertes d'esprit, intelligentes, indépendantes, et ont tendance à prendre plus soin d'elles dans les autres aspects de leur vie.
- La fréquence de leurs rapports sexuels est plus élevé, et le sexe a été prouvé comme étant un facteur de longévité.

Un exemple?
Philomena Bushfield a 120 ans et est nudiste depuis sa tendre enfance. "Je n'ai jamais rien porté de plus qu'une paire de chaussettes depuis que j'ai 7 ans", relaie le Huffington Post. Philomena est rarement malade, cours toujours des marathons, et a l’énergie et l'enthousiasme d'une femme ayant la moitié de son âge. Elle ajoute que "c'est aussi plus simple de rencontrer des hommes", et ce n'est pas peu dire puisqu'elle dispose de trois petits amis différents.
L'autre exemple de cette étude relayée par le Huffington Post est Liz Sexton. Elle était stripteaseuse jusqu'à l'âge de 83 ans, elle en a aujourd'hui 117. "Je n'avais même pas besoin de soutien-gorge jusqu'à mes 95 ans". Suite à cette étude, le gouvernement britannique songe sérieusement à rendre la nudité publique légale. (souce: gentside)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire